Voyagez mieux : Tapez!

Charte du client de PRESTO

La chartre du client PRESTO intègre les trois engagements que nous nous prenons envers nos clients. Tous les employés de PRESTO ont souscrit aux trois engagements suivants afin de rendre l’expérience client plus agréable.

Engagement 1 : PRESTO demeurera simple et pratique, afin d’être facile à utiliser et à comprendre pour vous

Nous rendons l’utilisation de PRESTO aussi fluide que possible entre tous les systèmes de transports en commun régionaux. PRESTO est facile à utiliser n’importe où, pour vous déplacer n’importe quand. Nous ne ménageons aucun effort pour que vous compreniez les fonctionnalités intéressantes de votre carte tarifaire.

Selon cet engagement, nous visons à :

Conserver le taux moyen d’appels* à moins de 6 %

Maintenir un taux de satisfaction de la clientèle supérieur à 75 % pour l’utilisation de PRESTO

*Le taux d’appels correspond au nombre total d’appels reçus au Centre d’appels de PRESTO divisé par le nombre total de clients PRESTO au cours d’une période donnée

Engagement 2 : Nous améliorerons continuellement notre service pour assurer un fonctionnement sans à-coups de PRESTO

PRESTO s’efforce de maintenir un fonctionnement optimal, afin d’être là quand vous en avez besoin, tout en œuvrant pour améliorer le service de demain.

Selon cet engagement, nous visons à :

Assurer l’accessibilité au site Web de PRESTO au moins 98,5 % du temps, 24 heures par jour et sept jours sur sept.

Assurer l’accessibilité à notre système téléphonique 99,5 % du temps, 24 heures par jour et sept jours sur sept.

Maintenir la satisfaction des clients grâce au service à la clientèle de PRESTO à 60 %

Engagement 3 : Nous continuerons à vous informer et nous ferons tout pour résoudre toutes vos préoccupations

Vous avez des questions ou des préoccupations? Veuillez nous le dire. Nous nous efforcerons de les régler aussi rapidement que possible.

Nous nous engageons à :

Régler plus de 80 % des demandes lors du premier appel

Répondre à au moins 80 % des appels en 30 secondes

Maintenir la satisfaction des clients grâce aux communications PRESTO aux niveaux de 2016