Tap On. Ride Easy.

Item Quantity

Load Your New Card Now

Want to travel faster? Load your card now so it arrives with the balance you want. A $6 non-refundable fee applies to new PRESTO cards. You need to load a minimum of $10.00 and/or load a transit pass to start with. To get a student or senior card, visit one of our Customer Service Outlets.

If you order a new card while logged in to an existing account, the new card will automatically be registered to that account. If you want to order a new card that is not linked to your existing account, please log out of your account before starting the order process.

For more information on creating a My PRESTO Account, please visit Setting Up Your PRESTO Card.

You should only purchase PRESTO cards and load funds or passes through authorized sales channels, which include prestocard.ca, Fare Vending Machines, Self-Serve Reload Machines, and our Customer Service Outlets. Never purchase a card or try to load funds and passes through an unauthorized seller.

New PRESTO Card

$6.00

New PRESTO Card

Add Funds

logoPrestoConfirmOrder

You must add at least $10 to your card and your card balance cannot exceed $1000. Please select a different amount.

You must add at least $10 to your card and your card balance cannot exceed $1000. Please select a different amount.

Add Transit Passes

Transit Agency
A transit pass may be in your shopping cart already, or can’t be purchased at this time. Please proceed to checkout.

Voyagez mieux : Tapez!

Article Quantité

Charger votre nouvelle carte maintenant

Vous désirez vous déplacer plus rapidement? Chargez dès maintenant le solde désiré sur votre carte. Des frais de 6 $ non remboursables s’appliquent à l’achat d’une nouvelle carte PRESTO. Vous devez charger un minimum de 10 $ ou charger un laissez-passer de transport en commun pour commencer. Pour obtenir une carte pour étudiant/jeunesse ou personne âgée, rendez-vous à l’un de nos points de service à la clientèle.

Si vous commandez une nouvelle carte après avoir ouvert une session dans un compte existant, la nouvelle carte sera automatiquement enregistrée dans ce compte. Si vous souhaitez commander une carte sans qu’elle soit liée à votre compte existant, veuillez fermer la session avant d’entamer le processus de commande.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la création d’un compte PRESTO, veuillez vous rendre à la page Configuration de votre carte PRESTO.

Vous devriez uniquement vous procurer une carte PRESTO et charger des fonds ou des laissez-passer auprès des réseaux de vente autorisés, c’est-à-dire le site prestocard.ca, les distributeurs de titres de transport, les bornes de rechargement libre-service et nos points de service à la clientèle. Évitez d’acheter une carte ou de charger des fonds et des laissez-passer auprès d’un détaillant non autorisé.

Carte PRESTO

6,00 $

Carte PRESTO

Ajouter des fonds

Logo PRESTO

Vous devez ajouter au moins 10 $ à votre carte et le solde ne doit pas dépasser 1000 $. Veuillez choisir un autre montant.

Vous devez ajouter au moins 10 $ à votre carte et le solde ne doit pas dépasser 1000 $. Veuillez choisir un autre montant.

Ajouter des laissez-passer

Société de transport en commun
Un laissez-passer de transport en commun se trouve déjà dans votre panier d'achats ou ne peut être acheté en ce moment. Veuillez passer à l'étape de confirmation du paiement.