Connectez-vous pour vérifier votre solde, charger votre carte, voir l'activité de votre carte et bien plus encore ! Vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique pour vous connecter.
En vous connectant sans compte, vous pouvez uniquement vérifier votre solde et accéder à des fonctions limitées. Créez un compte PRESTO pour tirer le meilleur parti de votre carte PRESTO.
Les organisations communautaires peuvent acheter des billets PRESTO à trajet unique à utiliser sur la TTC. Les billets sont disponibles par tranches de 100 et sont expédiés directement à l’organisation acquéreuse. Il est interdit aux organisations de revendre les billets. Veuillez consulter notre brochure pour plus d’information.
Les organisations désireuses d’en savoir plus peuvent nous contacter par courriel ou par téléphone. Si vous souhaitez effectuer un achat, nous vous invitons à consulter et à télécharger le contrat d’achat.
Vous trouverez également de plus amples informations sur l’utilisation d’un billet PRESTO dans notre Guide d’utilisation.
Pour passer une commande ou pour de plus amples informations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
• PRESTO_sales@metrolinx.com
• 1-888-470-1761
Votre session prendra fin dans secondes. Avez-vous besoin de plus de temps?