Remboursement de la carte physique PRESTO

  • Pour obtenir un remboursement de votre solde PRESTO, votre carte physique doit être ajoutée à un compte PRESTO.
  • Vous pouvez obtenir un remboursement du solde de votre carte en remplissant notre formulaire de remboursement A pour la carte physique PRESTO et en nous envoyant le formulaire et votre carte PRESTO par la poste.
  • Tous les remboursements sont soumis à des frais de traitement de 4 %. Les frais d’émission de la carte physique ne sont pas remboursables. Les remboursements de la carte PRESTO sont envoyés par le biais d’un transfert électronique Interac® ou d’un dépôt direct.
  • Si votre carte a été perdue ou volée, consultez notre page Carte perdue ou endommagée pour savoir comment transférer votre solde sur une nouvelle carte.
  • Certaines agences locales de transport en commun vous rembourseront la carte PRESTO en personne, si le solde de votre carte est inférieur à 50 $. Vérifiez auprès de votre agence locale de transport en commun et si une option en personne est disponible, remplissez le formulaire de remboursement B et apportez le formulaire avec votre carte PRESTO au point de service à la clientèle de votre agence de transport en commun. Les cartes PRESTO dans Google Wallet ne peuvent pas être remboursées en personne.

Remboursement de PRESTO dans Google Wallet

Remboursement du laissez-passer de transport en commun

  • PRESTO ne prévoit pas de remboursement pour les laissez-passer mensuels et hebdomadaires. Les agences locales de transport en commun peuvent avoir des politiques différentes en matière de remboursement des laissez-passer. Vous pouvez contacter votre agence locale de transport en commun pour obtenir de plus amples informations sur les politiques de remboursement des cartes de transport en commun.

Remboursement des billets PRESTO (TTC seulement)

Remboursement des billets électroniques PRESTO

  • Les billets aller simple et les laissez-passer PRESTO E-Tickets sont en vente finale.