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Accessibilité

Le site Web de PRESTO a été conçu pour être accessible au plus grand nombre de personnes, quels que soient leurs capacités ou leurs handicaps. Ce site a été conçu pour donner à tous les utilisateurs un accès égal à l’information et à ses fonctionnalités. Ces pratiques sont conformes aux lignes directrices établies par l’Initiative sur l’accessibilité du World Wide Web Consortium, et à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario

Voici des exemples de fonctionnalités accessibles présentes sur leur site Web :

  • Contraste de couleurs
  • Police de caractère accessible
  • Un plan du site indiquant la structure du site et contenant les liens vers toutes les pages principales.

Apprenez-en plus sur les initiatives d’accessibilité de Metrolinx.

Commentaire sur l’accessibilité

Pour toute question ou commentaire sur l’accessibilité de PRESTO, veuillez nous contacter à accessibility@metrolinx.com.

Formulation proposée pour PRESTO :

PRESTO s’engage à assurer l’accessibilité des renseignements sur ses services, conformément à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Si vous souhaitez obtenir un document de PRESTO dans un autre format ou si vous avez besoin d’un soutien aux communications, veuillez soumettre votre demande à l’aide de notre formulaire en ligne ou en nous appelant à l’un des numéros suivants :

  • 1 877 378-6123, numéro sans frais (suivre les options 7-1-1 pour le téléimprimeur)

Une fois votre demande reçue, notre équipe communiquera avec vous pour vous indiquer un délai de réponse approximatif, en fonction du document et du format que vous aurez demandés.