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PRESTO sans contact
Avez-vous des questions au sujet de l’utilisation et de la gestion de vos cartes de crédit au moyen de PRESTO sans contact? Vous trouverez ici les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées.
Comment puis-je savoir si j’ai obtenu mon transfert gratuit lorsque j’ai présenté ma carte de crédit ou de débit sans contact PRESTO?
Puis-je appuyer sur un appareil PRESTO sans déverrouiller mon téléphone sur le TTC ?
Comment ma carte est-elle facturée lorsque j’utilise le paiement sans contact PRESTO par carte de crédit et de débit Interac?
Mon partenaire et moi nous déplaçons ensemble. Pouvons-nous utiliser la même carte?
Pourquoi dois-je présenter le même mode de paiement au début et à la fin du trajet lorsque j’utilise l’appareil PRESTO?
Qu’est-ce qu’un portefeuille électronique et comment cela fonctionne-t-il?
Qu’est-ce qu’un conflit de cartes?
Je souhaite bénéficier du tarif réduit pour étudiants / personnes âgées. Quel produit PRESTO dois-je utiliser ?
Que se passe-t-il si j'ai oublié de présenter ma carte sur un appareil PRESTO sur à la fin de mon trajet?
J’ai présenté mon mode de paiement PRESTO sans contact devant le lecteur mais je souhaite maintenant annuler mon trajet. Comment dois-je m’y prendre?
Dois-je ajouter une carte PRESTO virtuelle dans mon portefeuille électronique?
Qu'est-ce qu’un tarif impayé?
Pourquoi ma carte de crédit ou de débit Interac sans contact ne marche-t-elle pas?
Pourquoi dois-je vérifier les renseignements de ma carte?
Qu’est-ce qu’un contrôle des titres de transport?
Comment les frais PRESTO apparaîtront-ils sur mon relevé bancaire ?
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