Voyagez mieux : Tapez!

Charte du client

La Charte du client de Metrolinx se trouve au cœur de toutes nos actions à PRESTO. Les décisions que nous prenons viennent directement appuyer nos cinq promesses envers vous :

Faire de notre mieux pour être à l’heure

Nous cherchons à mettre à votre disposition un système de paiement pratique et facile à utiliser qui fonctionne. Nous publierons au moins 30 jours à l’avance un avis sur toute mise à jour de notre système qui pourrait affecter nos clients, et ce, même si les changements sont minimes.

 

Toujours prendre votre sécurité au sérieux

TLa sécurité de nos passagers, de nos employés et de tous ceux qui ont affaire de près ou de loin à nos services est au cœur de nos préoccupations. Nous traiterons toutes les demandes approuvées de la police concernant des personnes qui sont disparues ou dont la vie est en danger dans un délai de deux heures.

 

Vous tenir au courant

Qu’il s’agisse d’une mise à jour du système ou d’un problème technologique, nous veillerons à vous en informer. La communication est la clé et nous avons comme objectif d’obtenir un taux de satisfaction de la clientèle de 80 % ou plus.

 

Vous assurer un service en tout confort

Nous souhaitons garantir que votre expérience avec nous soit la plus agréable possible. Nous visons à ce que le nombre de recours hiérarchiques sur le Web ou par téléphone soit de 40 ou moins pour un million d’embarquements.

 

Vous servir rapidement et avec courtoisie

Nous voulons nous assurer que chacun de vos déplacements avec nous se déroule bien, c’est pourquoi chaque employé PRESTO déploiera tous les efforts nécessaires pour vous aider. Nous veillerons à répondre à 80 % des appels en 30 secondes ou moins et à traiter 80 % des demandes sur le Web dans un délai de deux jours ouvrables.

 

Chacune de ces promesses s’accompagne de normes de rendement clés qui évaluent nos résultats à cet égard. Si des aspects doivent être améliorés, un plan est mis en place en ce sens. Jetez un œil à notre Charte du client complète, à nos normes du rendement et à nos résultats ici.