Signalez votre carte perdue, volée ou endommagée et transférez votre solde

Toutes les cartes PRESTO associées à votre compte PRESTO peuvent être annulées si elles sont perdues, volées ou endommagées.

Pour annuler une carte PRESTO :

Remarque : l’annulation de votre carte peut prendre jusqu’à 24 heures après que vous en avez fait la demande. PRESTO n’est pas responsable des fonds et des laissez-passer débités de la carte pendant ce temps.

Comment puis-je transférer le solde de ma carte perdue sur une nouvelle carte PRESTO?

Vous pouvez transférer le solde et les renseignements de votre carte, y compris les contrats de chargement automatique ou de renouvellement automatique et la catégorie tarifaire, sur une nouvelle carte à partir du site Web de PRESTO.

Ouvrez une session dans votre compte PRESTO, puis suivez les instructions afin de transférer vos renseignements.

Veuillez ne pas enregistrer la carte de remplacement ni y ajouter de laissez-passer périodiques, car cela se fera automatiquement lors du processus de remplacement de l’ancienne carte.

  • Pour acheter et recevoir immédiatement votre carte de remplacement : rendez-vous à un point de service à la clientèle, à certains magasins Shoppers Drug Mart ou à une borne libre-service PRESTO. Suivez les indications à l’écran sur le site Web de PRESTO afin de transférer vos renseignements sur votre nouvelle carte.
  • Pour commander une carte de remplacement en ligne : ouvrez une session dans votre compte PRESTO et cliquez sur « Signaler une carte perdue ». Veuillez noter que la livraison de la carte de remplacement peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables et que cette carte doit être activée en ligne. Votre carte de remplacement sera automatiquement ajoutée à votre compte PRESTO. Votre catégorie tarifaire et tous les contrats de chargement et de renouvellement automatiques que vous avez seront aussi ajoutés à la nouvelle carte.

 


Commencez à planifier votre trajet.