You need to enable JavaScript to run this app.
FAQs
Aperçu
Nouveau à PRESTO
Gestion de compte
Chargement de carte
PRESTO dans Google Wallet
PRESTO dans Portefeuille Apple
PRESTO sans contact
Tapez & transférez
Application PRESTO
Type de tarif
Programmes pour les étudiants de PRESTO
Carte perdue ou endommagée
Crédit d’impôt
Confidentialité et sécurité
Application PRESTO
Vous avez des questions au sujet de l’application PRESTO? Trouvez ici les réponses à certaines de nos questions les plus fréquemment posées.
Que puis-je faire dans l’application PRESTO?
Comment puis-je charger des fonds instantanément au moyen de l’application PRESTO?
Pouvez-vous utiliser l’application PRESTO pour présenter votre carte et payer?
Comment puis-je télécharger l’application PRESTO, si elle n’est pas disponible sur App Store ou Google Play de mon pays?
Pourquoi mon appareil indique-t-il qu’il n’est pas compatible avec l’application PRESTO?
Copyright © Metrolinx 2022