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Quels sont les programmes scolaires offerts par PRESTO?
Quels programmes existent pour les étudiants qui ne fréquentent pas l’un de ces établissements?
Comment puis-je payer pour le transport en commun en utilisant mon billet électronique U-Pass?
Comment puis-je déterminer si mon appareil est compatible avec un billet électronique U-Pass?
J’ai perdu mon billet électronique U-Pass après avoir remplacé mon téléphone ou réinstallé l’application E-Tickets. Que dois-je faire?
J’ai téléchargé mon billet électronique U-Pass sur le mauvais appareil. Que dois-je faire?
Le code de mon bon ne fonctionne pas sur ma carte PRESTO de remplacement? Que dois-je faire?
Je pense avoir droit à un U-Pass, mais je ne l’ai pas reçu. Que dois-je faire?
L’appareil PRESTO indique « Invalide » lorsque je balaye mon billet électronique ou mon U-Pass. Comment régler le problème?
Comment puis-je annuler mon billet électronique U-Pass?
Qui dois-je contacter pour obtenir une assistance technique pour mon U-Pass?
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