Configurer le renouvellement automatique

Le renouvellement automatique vous permet de charger automatiquement votre laissez-passer chaque mois. Vous pouvez également choisir le mois auquel se termine le renouvellement automatique si vous n'avez pas toujours besoin d'un laissez-passer mensuel.
Pour commencer, créez un compte

Créez un compte PRESTO, ajoutez-y votre carte et configurez le renouvellement automatique.

      Ouvrir une session ou créer un compte

Configurer le renouvellement automatique au moyen de l'application PRESTO

Configurez le renouvellement automatique au moyen de l'application PRESTO pour pouvoir vous déplacer à tout moment.

D'autres moyens de configurer le renouvellement automatique

Si vous voulez configurer le renouvellement automatique et que vous souhaitez payer par prélèvement bancaire préautorisé, vous aurez besoin de télécharger un formulaire, de le remplir et de nous le poster.

•Le laissez-passer du mois actuel sera ajouté à votre carte et un laissez-passer mensuel sera ajouté automatiquement chaque mois.
•Le laissez-passer mensuel du mois suivant vous sera facturé six jours avant la fin de chaque mois.
•Le laissez-passer du présent mois sera disponible dans les 4 à 24 heures suivant le chargement. À partir du prochain mois, vos laissez-passer seront disponibles dès le premier jour du mois.

Exemple : Jeanne configure le renouvellement automatique le 5 avril. Elle attend jusqu'à 24 heures, présente sa carte et un laissez-passer mensuel est ajouté à sa carte PRESTO. Sa nouvelle entente a été finalisée. Le 24 avril, le laissez-passer du mois de mai est facturé. Le laissez-passer du mois de mai sera disponible à partir du 1er mai.

•Le laissez-passer mensuel du mois suivant vous sera facturé six jours avant la fin du mois, ou lorsque vous configurez le renouvellement automatique si vous le faites moins de six jours avant la fin du mois.
•La prochaine fois que vous présentez votre carte aux services de la société de transport en commun pour laquelle vous avez chargé votre laissez-passer, votre entente de renouvellement automatique sera finalisée..

Exemple : Joseph configure le renouvellement automatique le 20 avril, attend jusqu'à 24 heures, présente sa carte et son entente de renouvellement automatique est finalisée. Le 24 avril, le laissez-passer du mois de mai est facturé. Le laissez-passer du mois de mai sera disponible à partir du 1er mai.

Commencez à planifier votre trajet.