Voyagez mieux : Tapez!

Message de PRESTO au sujet du COVID-19

Notre priorité absolue chez PRESTO est de garantir la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel.

Nous reconnaissons que le transport est un service vital pour de nombreux clients pendant ces temps difficiles, et nous nous engageons donc à ce que vous puissiez toujours accéder au transport et payer avec PRESTO.

Tandis que la pandémie COVID-19 évolue, nous sommes en étroite collaboration avec nos 11 agences de transport partenaires et Shoppers Drugmart, notre partenaire commercial de PRESTO, pour maintenir la sécurité de nos clients.

Pour ce faire, nous prenons des précautions supplémentaires pour nettoyer régulièrement tous nos appareils libre-service PRESTO. Nous collaborons également avec nos partenaires d'agences de transport pour nous assurer que tous les lecteurs PRESTO sont régulièrement nettoyés.

Nous invitons les clients à utiliser le chargement automatique afin d’ajouter automatiquement des fonds à leur carte PRESTO.

Tout client ayant un laissez-passer pour la TTC de 12 mois qui souhaite annuler son entente avant l'ajout du laissez-passer du mois prochain peuvent le faire au plus tard le 30 mars sur notre site Web ou avec l'application PRESTO. Les frais d'annulation du laissez-passer de 12 mois de la TTC seront supprimés.

PRESTO est également pleinement engagé dans la solide stratégie du COVID-19 de Metrolinx, en cours depuis janvier. Pour obtenir les plus récentes informations sur notre réponse au COVID-19, visitez metrolinx.com/covid19FR.

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à cartepresto.ca, sur Twitter (@cartePRESTO) ou à notre centre d’appels au 1 877 378-6123.

Procurez-vous votre carte PRESTO et commencez à économiser dès aujourd’hui.