Achetez des cartes PRESTO et chargez des fonds ou des laissez-passer uniquement par l’intermédiaire des canaux de vente autorisés, qui comprennent les magasins Shoppers Drug Mart, les nouveaux distributeurs automatiques de billets, les bornes de rechargement libre-service, le site prestocard.ca, et les points de service à la clientèle. N’achetez jamais de carte et n’essayez pas d’ajouter des fonds et de charger des laissez-passer à partir d’un vendeur non autorisé.

Le personnel amical peut aider les utilisateurs à PRESTO pour :

  • L’achat d’une nouvelle carte PRESTO physique ou d’une carte de remplacement;
  • Le chargement de fonds et de laissez-passer sur la carte PRESTO physique;
  • La configuration d’un type de tarif pour enfant, jeunesse ou personne âgée ou d’un trajet par défaut avec GO Transit;
  • L’obtention d’un remboursement pour votre carte
  • Des informations générales sur l’utilisation de PRESTO
  • La signalisation d’une carte PRESTO physique perdue ou volée

*Tous les emplacements n'offrent pas l'ensemble de ces services.