Pour obtenir un remboursement PRESTO, votre carte PRESTO doit être ajoutée à un compte Mon PRESTO. Certains produits PRESTO ne sont pas remboursables.
Remboursement de la carte PRESTO
Si vous n'avez plus besoin de votre carte PRESTO, vous pouvez obtenir le remboursement du solde en retournant votre carte.
Pour obtenir un remboursement de PRESTO, votre carte doit être ajoutée à un compte Mon PRESTO. Tous les remboursements sont soumis à des frais de traitement de 4 % et le coût de 6 $ pour l'achat de la carte n'est pas remboursable.
Si votre carte a été perdue ou volée, visitez notre page Carte perdue ou endommagée pour savoir comment transférer votre solde.
Puis-je obtenir un remboursement sur ma carte PRESTO ?
Remboursement du laissez-passer de transport en commun
PRESTO ne prévoit pas de remboursement pour les laissez-passer mensuels et hebdomadaires. Les agences locales de transport en commun peuvent avoir des politiques différentes en matière de remboursement des laissez-passer. Veuillez contacter votre agence locale de transport en commun pour toute question concernant les politiques de remboursement des laissez-passer de transport en commun.
Remboursement des billets PRESTO
Si votre billet PRESTO ne fonctionne pas, vous pouvez remplir le formulaire de remboursement de billet PRESTO ci-dessous et nous envoyer votre billet PRESTO ainsi que le formulaire dûment rempli.
Pour de plus amples renseignements sur la politique de remboursement de PRESTO, consultez nos Conditions générales.
Remboursement des billets électroniques PRESTO
La vente des billets et laissez-passer électroniques PRESTO est finale.