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Signalement d’une carte perdue ou endommagée

Signaler la perte d’une carte

Création de compte PRESTO protège les fonds de votre compte si votre carte est perdue ou volée. Vous pouvez bloquer la carte pour protéger le solde; cela peut prendre jusqu’à 24 heures.

Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais portés à votre carte PRESTO pendant une période de 24 heures à compter du moment où vous aurez avisé PRESTO que votre carte a été perdue ou volée jusqu’au moment où votre carte sera bloquée.

Pour signaler une carte perdue, volée ou endommagée, communiquez immédiatement avec nous :

Remplacement d’une carte perdue ou endommagée et transfert du solde

Après avoir signalé une carte perdue ou endommagée, vous pouvez commander une carte PRESTO de remplacement ou acheter une nouvelle carte en personne au prix de 6 $ et y transférer vos fonds ou votre laissez-passer. Veuillez ne pas enregistrer votre nouvelle carte ou ajouter un laissez-passer périodique, car cela se fera automatiquement lors du processus de remplacement. La nouvelle carte sera automatiquement ajoutée à votre compte PRESTO et les contrats existants de chargement ou de renouvellement automatiques feront aussi partie de ce processus d’ajout.

  • Commander une carte de remplacement en ligne : pour commander une carte de remplacement, connectez-vous à votre compte PRESTO et sélectionnez « Signaler une carte perdue ». Les cartes de remplacement arrivent généralement dans les 10 jours et peuvent être activées en ligne.
  • Acheter une carte de remplacement en personne : pour acheter une nouvelle carte en personne, visitez un point de service à la clientèle, payez 6 $ pour la carte et chargez un montant d’au moins 10 $. Lorsque votre carte perdue sera bloquée, vous pourrez transférer votre solde et le laissez-passer en ligne ou par téléphone en composant le 1-877-378-6123.

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