Où puis-je utiliser ma carte PRESTO?
Comment payer le transport en comment avec PRESTO?
PRESTO peut-il être utilisé pour les services de transport en commun spécialisés tels que le Wheel-Trans?
Combien de fonds puis-je laisser sur ma carte PRESTO?
Pourquoi le lecteur émet-il deux bips lorsque je présente ma carte?
Comment payer une correspondance avec ma carte?
Pendant combien de temps la correspondance est-elle valide?
Est-ce que plusieurs personnes peuvent utiliser la même carte PRESTO pour effectuer des trajets à des moments différents?
Est-ce que plus d’une personne peut utiliser une carte PRESTO en même temps pour effectuer un trajet?
Comment puis-je voir l’activité de ma carte?
Quelle est ma preuve de paiement?
Que faire si j’ai présenté sans le vouloir ma carte au lecteur?
Comment puis-je distinguer les divers lecteurs PRESTO dans les gares GO et UP?
Que se passe-t-il si j’oublie de présenter ma carte à un lecteur PRESTO à la fin de mon trajet sur une ligne de GO Transit?
Sur GO Transit, qu’est-ce qu’un ajustement tarifaire ─ présentation non détectée des cartes à la fin d’un trajet?
Sur le réseau GO Transit, qu'est-ce qu'une correction automatique pour carte non présentée/correction pour carte non présentée?
Sur le réseau GO Transit, pourquoi le montant du rajustement pour carte manquée figure-t-il deux fois sur mon historique de transactions? A-t-il été facturé deux fois?
Sur le réseau GO Transit, j’ai payé pour le trajet avec carte manquée à la fin. Pourquoi cela ne figure-t-il pas dans mon historique de transactions?
Qu’est-ce qu’un trajet par défaut sur le réseau de GO Transit et où puis-je le configurer?
Comment puis-je annuler mon trajet par défaut sur le réseau de GO Transit?
Que se passe-t-il si j’oublie d’annuler mon trajet par défaut sur le réseau de GO Transit?
Les clients de PRESTO peuvent-ils se déplacer sur les lignes de la Société de transport de l’Outaouais (STO)?