Vérifier votre solde

Il y a plusieurs moyens de vérifier le solde de votre carte PRESTO.
Avec l'application PRESTO

Si vous avez l'application PRESTO, vous pouvez vérifier votre solde. Ouvrez une session dans l'application, glissez vers la droite jusqu'à ce que vous voyiez l'image grise du mot PRESTO et sélectionnez « Vérifier le solde ».

En ligne

Ouvrez une session dans votre compte PRESTO et vous verrez votre solde à la page principale. Il peut falloir jusqu'à 24 heures pour que votre solde s'actualise en ligne si vous avez utilisé le transport en commun ou effectué un chargement.

      Ouvrir une session ou créer un compte

À un distributeur PRESTO

Vérifiez votre solde aux distributeurs PRESTO aux gares de métro de la TTC, aux gares OC Transpo, aux gares GO Transit et aux gares UP Express.

En personne

Vérifiez votre solde en personne à un point de service à la clientèle ou à une pharmacie Shoppers Drug Mart.

Par téléphone

Chargez instantanément votre carte au moyen de l’application PRESTO.

Commencez à planifier votre trajet.