Message COVID-19 : Le transport est un service vital pour de nombreuses personnes et nous nous engageons à ce que vous puissiez toujours y accéder et payer avec PRESTO. Lisez notre déclaration complète.
PRESTO est un système de paiement électronique qui élimine les billets, les jetons, les laissez-passer et l’argent. PRESTO fonctionne pour les transports locaux dans la région du Grand Toronto, de Hamilton et d’Ottawa, rendant vos paiements de trajets simples, pratiques et sécuritaires.
Une carte. Onze sociétés de transport en commun. Les paiements rendus plus faciles.
Ajoutez de l’argent en personne ou en ligne; vous pouvez même mettre en place le chargement automatique (Autoload) pour simplifier vos paiements de trajets.
Éliminez le souci de voyager : en configurant votre compte PRESTO, les soldes de vos cartes seront protégés contre la perte ou le vol.
Commander une carte en ligne: Votre carte sera envoyée par la poste dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Vous pouvez créer un compte PRESTO ou choisir de ne pas créer de compte
Acheter ’une carte en personne à un point de service à la clientèle: il vous est possible d’utiliser votre carte sur-le-champ et votre compte PRESTO peut être créé dans les 24 heures.
Si vous avez commandé une carte avec un compte PRESTO sur le site Web de PRESTO, vous devez l’activer avant de l’utiliser pour vos trajets. Les cartes achetées en personne seront déjà activées.
Appelez PRESTO pour activer votre carte en ligne, grâce à notre fonctionnalité de clavardage, ou appelez le 1 877 378-6123 et suivez les instructions automatisées.
Une fois que l’argent ou un laissez-passer a été ajouté à la carte, vous êtes prêt à vous déplacer. Présentez votre carte à un lecteur PRESTO au début de votre trajet pour payer celui-ci rapidement, simplement et en toute sécurité.