Nous testons de nouvelles façons de payer! Présentez votre carte de crédit ou portefeuille électronique devant un appareil PRESTO UP Express pour payer votre trajet. Apprenez-en plus avant d’effectuer un déplacement. Ensuite, faites-nous savoir ce que vous en pensez en répondant à ce sondage en ligne.

Fermer le panneau d’avis

Rappel - les fraudeurs imitent souvent des sites web et des courriels. Nous n'enverrons jamais un courriel vous demandant vos renseignements personnels. Pour obtenir des informations sur PRESTO ou pour acheter ou charger une carte PRESTO en ligne, utilisez uniquement l'application PRESTO ou notre site officiel : https://www.prestocard.ca/fr-ca

Close window icon

Qu’est-ce que la carte PRESTO?

PRESTO est un système de paiement électronique qui élimine les billets, les jetons, les laissez-passer et l’argent. PRESTO fonctionne pour les transports locaux dans la région du Grand Toronto, de Hamilton et d’Ottawa, rendant vos paiements de trajets simples, pratiques et sécuritaires.

Pour en savoir plus sur PRESTO
Image d’une main tenant une carte PRESTO noire
PRESTO fonctionne dans de nombreux endroits icon

PRESTO fonctionne dans de nombreux endroits.

Une carte. Onze sociétés de transport en commun. Les paiements rendus plus faciles.

Payer pour votre transport selon vos conditions.

Ajoutez de l’argent en personne ou en ligne; vous pouvez même mettre en place le chargement automatique (Autoload) pour simplifier vos paiements de trajets.

Voyagez avec tranquillité d'esprit

Éliminez le souci de voyager : en configurant votre compte PRESTO, les soldes de vos cartes seront protégés contre la perte ou le vol.

Vous pouvez commencer en seulement trois étapes simples :

Image of PRESTO homepage

Commander une carte en ligne: Votre carte sera envoyée par la poste dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Vous pouvez créer un compte PRESTO ou choisir de ne pas créer de compte

Acheter ’une carte en personne à un point de service à la clientèle: il vous est possible d’utiliser votre carte sur-le-champ et votre compte PRESTO peut être créé dans les 24 heures.

Téléphone intelligent affichant l’écran de chargement des fonds de l’application PRESTO

Si vous avez commandé une carte avec un compte PRESTO sur le site Web de PRESTO, vous devez l’activer avant de l’utiliser pour vos trajets. Les cartes achetées en personne seront déjà activées.

Appelez PRESTO pour activer votre carte en ligne, grâce à notre fonctionnalité de clavardage, ou appelez le 1 877 378-6123 et suivez les instructions automatisées.

Femme présentant sa carte PRESTO à un appareil PRESTO

Une fois que l’argent ou un laissez-passer a été ajouté à la carte, vous êtes prêt à vous déplacer. Présentez votre carte à un lecteur PRESTO au début de votre trajet pour payer celui-ci rapidement, simplement et en toute sécurité.

Découvrez comment PRESTO rend vos déplacements plus rapides, faciles et pratiques.

En savoir plus
Femme dans une gare utilisant l’application sur un téléphone intelligent

Commencez à planifier votre trajet.