Ne vous inquiétez pas, vos paramètres de chargement automatique / renouvellement automatique seront transférés à votre carte de remplacement.
Une fois que votre ancienne carte sera bloquée, vous pourrez en commander une de remplacement en ligne ou par téléphone ou acheter une nouvelle carte au prix de 6 $, et transférer votre solde en ligne ou par téléphone en composant le 1 877 378-6123.
Lorsque vous commandez une carte de remplacement en ligne, toutes les données de votre compte (notamment le solde, les laissez-passer, l’enregistrement, le tarif pour enfant/jeunesse/personne âgée, les ententes relatives au chargement automatique/renouvellement automatique, la préférence linguistique, les déplacements de fidélité et les déplacements par défaut) seront transférées sur votre nouvelle carte, laquelle vous sera envoyée par la poste.
Si vous avez acheté une nouvelle carte à un point de service à la clientèle, vous pouvez transférer votre solde en ligne ou par téléphone au 1 877-378-6123. N'enregistrez pas votre nouvelle carte, n'ajoutez pas de laissez-passer périodique et ne configurez pas le chargement ou le renouvellement automatique, car cela se fera automatiquement pour vous dans le cadre du processus de remplacement de la carte. Les données de votre compte, à l'exception des trajets de fidélité, des paramètres de langue et des trajets par défaut, seront transférées dans votre nouvelle carte.