Obtenir une carte : Où acheter une carte PRESTO

Achetez une carte PRESTO et ajoutez-la à votre compte PRESTO pour protéger votre solde.

Où acheter une carte PRESTO?

Achetez une carte PRESTO pour 6 $ en personne à un :

distributeur automatique de titres de PRESTO

Nouveaux distributeurs automatiques de billets

Ils sont situés dans toutes les stations de métro de la TTC. Achetez une carte et chargez-la. Montant de chargement minimal : 5,00 $.

distributeur automatique de billets de PRESTO

Distributeurs automatiques de billets

Ils sont situés dans certaines gares de GO Transit ou d’UP Express. Achetez une carte et chargez-la. Montant de chargement minimal : 10,00 $.

Point de service à la clientèle

Point de service à la clientèle

Achetez une carte, chargez-la et configurez votre catégorie tarifaire. Montant de chargement minimal : 0,05 $

Shoppers Drug Mart

Shoppers Drug Mart

Achetez une carte, chargez-la et configurez votre catégorie tarifaire. Montant de chargement minimal : 0,05 $.

En achetant votre carte dans un magasin Shoppers Drug Mart ou dans un point de service à la clientèle, vous pouvez alors aussi y configurer votre catégorie tarifaire. Découvrez comment faire.
Vous pouvez utiliser votre carte PRESTO immédiatement et l’ajouter à votre compte PRESTO dans un délai de 24 heures.
N’achetez jamais de carte et n’essayez pas d’ajouter des fonds ou de charger des laissez-passer à partir d’un vendeur non autorisé.

Pourquoi avoir un compte PRESTO?

Créez un compte PRESTO et ajoutez-y votre carte pour obtenir d’excellents avantages, notamment les suivants :

Protection du solde

Protection du solde

Si vous perdez votre carte PRESTO ou vous vous la faites voler, vous pouvez l’annuler et transférer les fonds sur votre nouvelle carte.

Chargement automatique

Chargement automatique

Ajoutez automatiquement et instantanément des fonds à votre carte PRESTO lorsque votre solde est inférieur à un certain montant que vous déterminez. Configurez le chargement automatique dès maintenant.

Renouvellement Automatique

Renouvellement Automatique

Chargez automatiquement des laissez-passer sur votre carte chaque mois. Configurez le renouvellement automatique dès maintenant.

Gestion de plusieurs cartes

Gestion de plusieurs cartes

Gérez jusqu’à 10 cartes PRESTO différentes dans un compte PRESTO et consultez jusqu’à deux ans d’historique de transactions.

Après avoir acheté une carte PRESTO à un point de service à la clientèle, à un magasin Shoppers Drug Mart, à un distributeur de titres de transport ou à un distributeur automatique de billets, vous devrez attendre jusqu’à 24 heures avant d’ajouter la carte à un compte PRESTO.

Si vous ne pouvez pas acheter une carte PRESTO en personne, achetez-la alors en ligne :

• Lorsque vous achetez votre carte PRESTO en ligne, prévoyez un délai de livraison de 7 à 10 jours ouvrables.
Obtenez votre carte PRESTO au coût de 6 $ et veillez à y charger au moins 10 $ en fonds.
• Après avoir reçu votre carte, activez-la pour commencer à l’utiliser.

Comment faire pour activer ma carte PRESTO?

Lorsque vous commandez une carte en ligne à l’aide d’un compte PRESTO, il faut l’activer avant de l’utiliser. 
Vous pouvez activer votre nouvelle carte en ligne, par notre fonction de clavardage ou par téléphone en composant le 1 877 378-6123 à l’aide du NIP que vous avez choisi.
Les cartes achetées, mais non associées à un compte, peuvent immédiatement être utilisées, mais elles ne comportent pas la protection du solde ni l’accès aux autres fonctions de PRESTO.

Signalez votre carte perdue, volée ou endommagée et transférez votre solde.

Toutes les cartes PRESTO associées à votre compte PRESTO peuvent être annulées si elles sont perdues, volées ou endommagées. Pour annuler une carte PRESTO :
    • Ouvrez une session dans votre compte PRESTO à partir du site Web ou de l’application.
    • Ouvrez notre fonction de clavardage.
    • Appelez-nous au 1 877 378-6123.
    • Visitez un point de service à la clientèle.
Remarque : l’annulation de votre carte peut prendre jusqu’à 24 heures après que vous en avez fait la demande. PRESTO n’est pas responsable des fonds et des laissez-passer débités de la carte pendant ce temps.

Commencez à planifier votre trajet.