Nouveaux appareils PRESTO

Nous avons installé de nouveaux appareils de paiement PRESTO dans la région du grand Toronto et de Hamilton qui réduisent par huit le temps de chargement en ligne. Désormais, les fonds s’ajouteront à votre carte PRESTO dans un délai maximal de deux heures lorsque vous utilisez prestocard.ca. Vous pourrez apercevoir les nouveaux appareils lorsque vous vous déplacez avec GO, UP, Brampton, Burlington, DRT, MiWay, YRT, HSR et Oakville Transit. Les appareils disposent d’une nouvelle conception, dont des écrans plus grands. Afin de pouvoir offrir d’autres modes de paiement à l’avenir, les nouveaux appareils sont conçus pour ne traiter qu’une carte à la fois. Ainsi, assurez-vous de ne présenter que votre carte PRESTO devant le lecteur (et non votre portefeuille complet rempli de cartes) afin de payer votre tarif.

Appareils pour Autobus

Les nouveaux appareils pour autobus remplaceront les anciens appareils dans certains autobus de GO Transit et d’autres sociétés de transport en commun dans la région du 905 – Brampton Transit, Burlington Transit, Durham Region Transit, Hamilton Street Railway, MiWay, Oakville Transit et York Region Transit.

Aux clients dans les autobus de GO, les nouveaux appareils se trouveront à votre gauche. Si vous présentez votre carte devant un nouvel appareil, il n’y a aucun problème à ce que vous la présentiez devant un ancien appareil à la fin du trajet (ou vice-versa).

Appareils pour Gares et Stations

Ces nouveaux appareils ont été installés dans les gares GO et UP Express ainsi que dans les stations de York Region Transit.

Les clients de GO peuvent appuyer sur le bouton « Mode » pour utiliser certaines fonctions.

  • Appuyez 1 fois et présentez votre carte pour remplacer votre trajet par défaut
  • Appuyez 2 fois et présentez votre carte pour annuler un paiement
  • Appuyez 3 fois et tenez votre carte pour verifier votre solde.

Les clients d’UP Express peuvent appuyer sur le bouton « Mode » pour renverser une présentation de la carte ou pour vérifier le solde de leur carte.

Les clients de YRT peuvent appuyer une fois sur le bouton « Mode » à la gauche de l’écran pour vérifier le solde de leur carte.

Si vous présentez votre carte devant un nouvel appareil, il n’y a aucun problème à ce que vous la présentiez devant un ancien appareil à la fin du trajet (ou vice-versa).

Profitez d’encore plus de rabais.