Comment ma carte est-elle débitée lorsque j’utilise PRESTO sans contact?
Mon partenaire et moi nous déplaçons ensemble. Pouvons-nous utiliser la même carte?
Puis-je utiliser ma carte de débit?
Pourquoi dois-je présenter le même mode de paiement au début et à la fin du trajet lorsque j’utilise l’appareil PRESTO?
Qu’est-ce qu’un portefeuille électronique et comment cela fonctionne-t-il?
Qu’est-ce qu’un conflit de cartes?
Je souhaite bénéficier du tarif réduit pour étudiants / personnes âgées. Quel produit PRESTO dois-je utiliser ?
Que se passe-t-il si j'ai oublié de présenter ma carte sur un appareil PRESTO UP Express à la fin de mon trajet?
J’ai présenté mon mode de paiement PRESTO sans contact devant le lecteur mais je souhaite maintenant annuler mon trajet. Comment dois-je m’y prendre?
Dois-je ajouter une carte PRESTO virtuelle dans mon portefeuille électronique?
Les téléphones et les montres sont protégés avec un mot de passe. Est-ce que ces modes de paiement ne vont pas créer des files d'attente devant les lecteurs de paiement?
Puis-je utiliser une carte de crédit, une carte de débit, un téléphone ou une montre avec une carte dans un portefeuille électronique lorsque je passe de GO Transit à UP Express à une autre agence de transport en commun, comme la TTC?
Qu'est-ce qu’un tarif impayé?
Pourquoi mon mode de paiement sans contact ne fonctionne-t-il pas?
Pourquoi dois-je vérifier les renseignements de ma carte?
Qu’est-ce qu’un contrôle des titres de transport?
Comment les frais PRESTO apparaîtront-ils sur mon relevé bancaire ?
Pourquoi y a-t-il une retenue sur les fonds de mon compte bancaire ?