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Chargement de carte
Vous avez des questions sur la façon de charger votre carte PRESTO, de configurer le chargement automatique et de vérifier le solde de votre carte? Trouvez les réponses à certaines de nos questions les plus fréquemment posées ici.
Où puis-je charger ma carte ou vérifier mon solde?
Pourquoi y a-t-il un retard dans les chargements et combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir présenter ma carte à un appareil et charger mes fonds?
Qu’est-ce qu’un chargement en attente?
Qu’est-ce qu’un laissez-passer en attente?
Qu’est-ce que le chargement automatique et comment le configurer?
Pourquoi mon chargement automatique a-t-il été annulé?
Qu’est-ce que le renouvellement automatique et comment le configurer?
Pourquoi mon renouvellement automatique a-t-il été annulé?
Ma carte de crédit est expirée ou a été remplacée parce qu’elle a été perdue. Comment mettre à jour mes ententes de chargement et de renouvellement automatiques?
Mon chargement PRESTO a été refusé et les fonds n’ont pas été ajoutés à ma carte PRESTO. Pourquoi mon compte bancaire ou ma carte de crédit est-il débité?
Quelles sont les cartes de débit Interac acceptées par PRESTO?
PRESTO mettra-t-il à jour les renseignements sur ma carte de crédit lorsqu’elle sera arrivée à expiration?
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