Puis-je utiliser la même adresse électronique pour plus d’un compte?
Qu’est-ce que la « carte principale »?
J’ai vu une carte PRESTO à prix réduit sur un forum en ligne. Est-ce sécuritaire d’acheter de ces sources?
Que dois-je faire si j’ai acheté une carte PRESTO à prix réduit d’un détaillant non autorisé et que je découvre plus tard qu’il s’agit d’une arnaque?
Combien coûte la carte PRESTO?
Puis-je commander une carte PRESTO avec une carte de crédit internationale?
Mon compte PRESTO met-il automatiquement à jour les renseignements de ma carte de crédit quand celle-ci expire?
Pourquoi ai-je besoin d’un mot de passe et d’un numéro d’identification personnel pour PRESTO?
Comment activer ma carte PRESTO?
Pourquoi devais-je créer mon compte PRESTO?
Comment puis-je créer mon compte PRESTO?
Pourquoi dois-je attendre jusqu’à 24 heures avant de créer mon compte PRESTO après avoir acheté ma carte en personne à ’un point de service à la clientèle?
Pourquoi la mention « En attente » ou « Échue » est-elle inscrite dans mon compte après que j’ai ajouté une nouvelle carte?
J’ai oublié mon nom d’utilisateur, que dois-je faire?
Qu’est-ce qu’un type de tarif?
Comment configurer ma carte PRESTO pour déduire le trajet d’un enfant, d’un jeunesse ou d’une personne âgée?
Puis-je gérer d’autres cartes à partir de mon compte?
Quelle est la différence entre les cartes vertes et les nouvelles cartes PRESTO noires?
Pourquoi dois-je vérifier mon adresse électronique?
Comment puis-je vérifier mon adresse électronique?
Que se passe-t-il si je n’ai pas d’adresse électronique?