Où puis-je charger ma carte PRESTO ou vérifier mon solde?
Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir présenter ma carte à un lecteur et charger mes fonds?
Pourquoi ai-je 30 jours pour présenter ma carte devant un lecteur après avoir effectué une transaction en ligne ou par téléphone?
Pourquoi y a-t-il un temps d’attente lorsque je charge ma carte PRESTO en ligne? Lorsque je charge ma carte de café, les fonds sont ajoutés immédiatement.
Pourquoi le solde de ma carte n’est-¬il pas à jour en ligne?
Pourquoi faut-il 4 à 7 heures avant que les transactions en ligne ne soient disponibles pour une utilisation sur les appareils PRESTO?
Mon chargement PRESTO a été refusé et les fonds n'ont pas été ajoutés à ma carte PRESTO. Pourquoi mon compte bancaire ou ma carte de crédit est-il débité?
Qu’est-ce qu’un chargement en attente?
Qu’est-ce que le chargement automatique et comment le configurer?
J’ai configuré le chargement automatique, mais celui-ci ne fonctionne pas comme prévu. Pourquoi?
Comment puis-je annuler le chargement automatique?
Pourquoi la fonction de chargement automatique sur ma carte n’est-elle plus valide?
Qu'est-ce que le renouvellement automatique et comment le configurer?
Qu’est-ce qu’un laissez-passer en attente?
Comment puis-je annuler le renouvellement automatique?
Pourquoi la fonction de renouvellement automatique sur ma carte n'est-elle plus valide?
Puis-je utiliser le renouvellement automatique dans deux différentes sociétés de transport?
Quelles sociétés de transport offrent des laissez-passer hebdomadaires/mensuels?
Qu'est-ce que le mode de paiement sauvegardé?
Comment puis-je ajouter, modifier ou annuler un mode de paiement sauvegardé?
Que dois-je faire si mon contrat de chargement automatique, de Recharger au moyen du mode de paiement sauvegardé à la demande a expiré?
Comment puis-je mettre à jour les informations pour le chargement automatique, le nouvellement automatique ou le mode de paiement sauvegardé?
Je n’utilise plus ma carte PRESTO. Comment puis-je obtenir un remboursement du solde de ma carte?
Mon train GO était en retard. Comment puis-je obtenir un remboursement?
Qu’arrive-t-il lorsque ma carte a un solde négatif?
Pourquoi ai-je à fournir le numéro de vérification CVV de ma carte de crédit quand j’ajoute des fonds à ma carte ou y configure une entente?
Quelles institutions financières offrent le service Interac en ligne?